La tiny house Hippollène (en référence au livre "L'arbre sans fin" de Claude Ponti) est une maison qui dispose de deux mezzanines distinctes, accessibles grâce à une échelle. L'une fait office de chambre pour Elise, sa propriétaire, et l'autre de coin repos/lecture.
-
La cuisine équipée est composée de deux meubles intégrant de nombreux compartiments de stockage. Le plan de travail en chêne s'étend sur une partie du meuble en "L" qui vise à séparer l'espace cuisine du salon.
Un canapé convertible occupe toute la largeur du pignon et offre un couchage supplémentaire agréable au besoin. La grande fenêtre située juste au-dessus offre une belle sensation de dedans/dehors. Une table basse et un poêle à bois se devinent également dans cet espace. Tout ce qu'il faut pour déguster une boisson chaude auprès du feu, bien blotti·e dans son canapé !
-
La salle de bain est également assez spacieuse. Elle comprend une douche pentagonale de 90x90cm, un meuble avec un lave-main rond, une grande penderie pour les vêtements d'Elise et des toilettes sèches avec seau inox et compartiment copeaux.